Statutaire avec un impétrant et deux tableurs perplexes :
 
Liste des présents : Eric, Marek, Pascal, Dominique, Philippe, Jérôme, Patrice, Loïc, Xavier, Olivier, Jean Michel, et 4 impétrants Alain, Lionel, Jérémie et Jean-Luc.
 
Mot aux absents : La soirée se passait chez Xavier et Sophie Consorti
Ouverture de séance à 20h, Nous commençons par un apéritif.
Chips et pâté de mouflon pour éponger le rosé. Des vins étranges flattent les palais les plus délicats !

L’ambiance est pour l’instant bon enfant !

Le diner commence avec une salade de pates aux épinards, avec un rôti de porc fondant… … ne sommes-nous pas là en flagrant délit de bonheur ?

Présentation de chacun

Le vin aidant, les présentations sont traitées avec diligence par certains et en longueurs évasives par d’autres, seul Eric Doucet rappelle dans sa présentation les origines du club 41, en l’an 1622 avec les « chevaliers Prêcheurs » autour du lac de Paladru….

Maintenant, rien ne va plus !

Il faut voter soit pour un lundi soit pour un jeudi, soit pour une date soit pour deux dates ???? la moitié des interlocuteurs sont perdus, Pascal s’accroche car c’est pour lui un enjeu crucial, car sa présence en 2023 pourra être compromise. Finalement le vote à la majorité se prononce pour le jeudi, OUFF, il est sauvé.

Pépètes

A été voté pour faire face à l’inflation, une augmentation annuelle de 30 € sur la cotisation. Le président va négocier un droit de bouchon aux Arcenaulx pour éviter que nous vidions leur cave à vinaigre.

Resto plage cet été

Il est rappelé à tous que, pendant la période estivale, des déjeuners club41 sont possibles chez Marco aux prophètes ou ailleurs, il suffit que l’on s’invite mutuellement pour cela.

Dernière statutaire chez P. Chanteur

Sous réserve de confirmation, Philippe Chanteur a proposé une dernière statutaire chez lui le JEUDI 30 juin. Il va revenir vers nous pour nous dire si cela est possible ou non.

Planning pour l’année prochaine

Il n’a échappé à personne que les statutaires auront lieu les deuxièmes et quatrièmes jeudis du mois courant à partir de la rentrée.

Comments are closed