Chers amis 41,

Une statutaire décalée qui aurait pu plaire à Philippe s’il n’était pas victime d’acouphènes car la soirée fut bruyante et enjouée. Pour ceux qui ne sont jamais allés à Munich pour Oktoberfest, le palliatif était amusant.

Une statutaire festive donc à l’occasion de laquelle quelques Ladies furent conviées en compensation (éthylique) de la non-organisation de la traditionnelle soirée Beaujolais.

Une bonne douzaine de 41 Marseillais se retrouvèrent donc au Parc Chanot pour pratiquer les coutumes de ces sauvages d’outre-Rhin.

Notons au passage qu’Hervé G ne put venir avec son 2-roues de fonction pour cause de chapardage intempestif du silencieux Akrapovic. Il trouvait que le bruit… était inhabituel.

Eric Bergeron – en grande forme et rompu aux communications avec l’étranger depuis le rachat de la Banque Martin Maurel par Rothschild & Co – but d’un trait et coup sur coup 2 chopes d’un litre qui le mirent au diapason :

  • Ein Prosit, ein Prosit
  • Der Gemütlichkeit
  • Ein Prosit, ein Prosit
  • Der Gemütlichkeit

Eric !

La soirée allait bon train et l’animation Paulaner faisait naître des sourires sur les visages surtout lors du French Cancan. La chenille initiée par les convives eut un franc succès. Las ! Philippe était déjà parti 😉

Notons que notre Président, n’ayant aucunement peur du ridicule, fit une entrée remarquée eu égard non pas à sa silhouette élancée mais à sa tenue vestimentaire qui lui value quelques appels de clients d’un soir pour passer commande. Enfin, il n’était pas le seul…

Un bon avant-goût d’oktoberfest à Munich cette fois-ci et en moto pour les plus courageux. Jumelage ? Warum nicht.

Comments are closed